Nager à contre courant chez Nana

Déjà toute petite, Nadège y venait avec ses grands-parents. Trouville est devenue par la suite sa madeleine de Proust, sa destination pour se ressourcer. Il y a deux ans, elle fait le grand saut en ouvrant une seconde boutique, rue Victor Hugo. Elle y vient alors quelques jours, « à contre courant », tandis qu’elle anime le reste du temps son autre boutique à Cergy.

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_7bf

Cette adresse discrète où chaque accessoire est choisi avec soin est appréciée pour sa convivialité et le goût sûr de sa propriétaire.

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_7c7

On y trouve l’inspiration pour s’équiper des pieds à la tête, les nouvelles tendances ainsi qu’une ribambelle d’idées cadeaux. La marque star de Nana : American Vintage qui se décline sous forme de jeans, vêtements, accessoires.

Puis les sabots Bosabo, fabriqués en France, dans le Jura. Son petit plus ? Une couche de caoutchouc sur le bois qui donne l’impression de marcher dans des chaussons. Enfin, l’incontournable chez Nana c’est le it-bag adopté parait-il par Marion Cotillard :  le sac aspect « Galuchat » qu’on a envie d’emmener partout avec soi.

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_7c8

Des bijoux AnnaO en exclusivité

 

Dernièrement, un vernissage consacré à l’artiste AnnaO a mis à l’honneur des bijoux originaux à la boutique de Nana.

Bagues, sautoirs, bracelets, dorés, argentés, Anne-Olivia Belzidsky ne manque pas de talents ni d’inspiration puisqu’elle est également sculpteur, plasticienne, musicienne et poète.

Et pour vous mettre dans l’ambiance très glam’ de cette artiste accomplie, voici un extrait de l’un des titres de son album « She was a Princess ».

Un petit bijou.


Nana à contre courant…

26, rue Victor Hugo

14360 Trouville-sur-mer

 

 

 

Publicités

Publié par

Journaliste indépendante, ancienne parisienne, je vis aujourd'hui entourée de mes 3 enfants, dans la campagne d'Honfleur. Suivez-moi pour découvrir la Normandie et partager mes coups de coeur!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s