Chez moi, ça sent bon et c’est écolo !

D’abord, il y a un logo. Tendance, bien trouvé, aux couleurs de la France. On s’y reconnait. Il faut le dire : avec la marque Chez moi, on se sent presque chez soi. Et puis, il y a les senteurs. Délicieusement parfumées et originales. Des odeurs de coquelicot, de violette et d’herbe fraîchement coupée, délicates et vraiment naturelles. Ca y est, on y est. Avec Chez moi, on ouvre ses fenêtres en grand, et on laisse entrer les odeurs du printemps. Et ça, c’est vraiment bien pensé. Une impression de faire enfin le ménage, sans laisser d’odeur agressive, d’embellir sa maison, tout en lui faisant du bien. Pour cela, le créateur de produits ménagers s’est associé à des parfumeurs, afin d’obtenir des senteurs haut de gamme, inspirées de l’univers de la parfumerie fine : échappée verte, mangue, citron vert, violette, coquelicot pour les produits ménagers, mais aussi charme d’orient ou encore terre sauvage pour les parfums d’ambiance.

Des produits locaux et écologiques

L’entreprise qui compte une cinquantaine de salariés, basée en plein coeur du Pays d’Auge, à Lisieux, n’en est cependant pas à son coup d’essai. Etablie dans la région depuis 1971, la marque fabrique des produits de qualité professionnelle qui ont su conquérir aussi bien les hôpitaux que les palaces parisiens. Elle développe en effet plus de 400 formules et une soixantaine de parfums, tous d’origine renouvelable, végétale et biodégradable.  Très sensible au volet écologique, Chez moi privilégie également les fournisseurs locaux et participe à réduire les transports en privilégiant le commerce de proximité, avec les entreprises locales.

Chez moi s’invite dans votre supermarché

C’est d’ailleurs principalement pour cette raison que Chez moi a décidé d’investir le réseau de la grande distribution ! Forte de son expérience, la petite marque normande souhaite s’ouvrir au grand public, en proposant ses produits dans les rayons de la grande distribution. L’idée est simple : faire profiter aux particuliers des produits professionnels et de qualité, près de chez soi, au plus grand nombre. Avec l’ambition, de s’étendre sur l’ensemble du Grand Ouest, et pourquoi pas, de la France ? On lui souhaite en tout cas bonne chance, et bon vent !

Mon coup de coeur  : parfum d’ambiance coquelicot ; produit vaisselle senteur violette.


Chez moi 

http://www.chezmoi-menage.com 

Suivez leur actualité sur Facebook ! 

Où trouver ces produits?

Chez Moi compte pour le moment 32 points de vente dans le Calvados, la Seine-Maritime, la Manche, les Yvelines, l’Eure et l’Eure-et-Loir. Dans le pays d’Auge, elle est distribuée à Lisieux (Leclerc, Intermarché), Ouilly-le-Vicomte (Super U), Pont-l’Evêque (Intermarché), Dives-sur-mer (Intermarché), Honfleur (Leclerc) et Beuzeville (Intermarché). Tous les magasins en Normandie ici.

Publicités

Publié par

Journaliste indépendante, ancienne parisienne, je vis aujourd'hui entourée de mes 3 enfants, dans la campagne d'Honfleur. Suivez-moi pour découvrir la Normandie et partager mes coups de coeur!

3 thoughts on “Chez moi, ça sent bon et c’est écolo !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s