#2016 : année esthétique !

Difficile de débuter cette nouvelle année sans regarder derrière nous. Qu’a-t-on laissé en 2016 ? Bien sûr, il y a eu des drames, des échecs, des erreurs, des souffrances. Des questionnements, des remises en question, des doutes, des découragements. Mais heureusement, toujours une petite étincelle pour redonner espoir, une main tendue, un sourire, un mot réconfortant étaient présents, pour continuer à aller de l’avant. Alors oui, ce n’est pas facile tous les jours, et pour certains, encore moins que pour d’autres, mais la vie continue, et tant qu’il y aura… cette lumière unique en Normandie, nous pourrons continuer à contempler toutes ces merveilleuses photos qui immortalisent notre si belle région.

Merci pour vos nombreux partages ! Continuez, sur Instagram, avec #mylovelynormandy ! ET peut-être que nous pourrons constater un jour, en effet, que la beauté sauvera le monde…

dsc_4273
© Jessie Convers Drouin
12974519_241190209566004_2338620330078909708_n
Le port d’Honfleur. © Loïc Pilon
Publicités

Publié par

Journaliste indépendante, ancienne parisienne, je vis aujourd'hui entourée de mes 3 enfants, dans la campagne d'Honfleur. Suivez-moi pour découvrir la Normandie et partager mes coups de coeur!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s