La magie de Noël chez Georges Larnicol

DSC_4679.JPG

Oui, je sais. Georges Larnicol n’est pas normand. Ce grand pâtissier qui a reçu l’honorable titre de meilleur artisan de France a commencé par exercer ses talents en Bretagne, avant de rencontrer un succès grandissant, jusqu’à Paris. Même les Normands n’ont su résister à la qualité de ses produits : à Honfleur, l’une de ses boutiques a ouvert ses portes il y a environ un an et a su trouver sa place au milieu des artisans et artistes locaux.

DSC_4697.JPG

Si je vous en parle, c’est parce que même si je ne suis pas très amatrice de Kouign Amann et de Kouignettes, je raffole en revanche de bons chocolats. Et c’est particulièrement au moment des fêtes de fin d’année que les vitrines de Georges Larnicol se distinguent en participant à la magie de Noël. Pères Noël, bonshommes de neige, guirlandes, jeux d’échec, animaux, etc. l’artiste ne manque pas d’inspiration pour nous faire rêver ! Je vous en livre un extrait en images, ici, rien que pour le plaisir des yeux :

dsc_4699dsc_4703dsc_4702dsc_4689

dsc_4677

Une excellente adresse pour offrir des chocolats, nougats, caramels, macarons et marrons glacés à Noël qui sauront ravir aussi bien les enfants que les grands !


La Maison Georges Larnicol 

26, rue du Dauphin 14600 Honfleur

Tél. : +33 (0)2 31 89 53 89

Publicités

Publié par

Journaliste indépendante, ancienne parisienne, je vis aujourd'hui entourée de mes 3 enfants, dans la campagne d'Honfleur. Suivez-moi pour découvrir la Normandie et partager mes coups de coeur!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s